Doll's Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 candidature ombrellas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonylululola
Doll's
Doll's



Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2013

candidature ombrellas Empty
MessageSujet: candidature ombrellas   candidature ombrellas EmptyJeu 31 Jan - 6:58

Je me présente, je m'appelle tony, j'ai eu 31 le 29 janvier^^et je travaille en intérim donc assez dispo sur le serveur.

Pour mes horaires de connexions elle varis celon leur que je joue donc la journée assez et plus souvant le soir tars dans la nuit.

Mes loisirs sont le foot et la télévision^^.

En ce qui conserne Wakfu, je joue 3 comptes donc : yop feu 101ombrellas/Eni eau 100 ombrella /enu tere 90/ ombrell.
mes métiers sont:

artisanat: maroquinier 35 / ébénistes 14 /boulanger 24
Récolte : Forestier 32 / trappeurs 37 /Herberiste 38 /paysans 33.

Si non je fais partie de brakmar ma guilde précédente était Exodia, cette guilde j'y étais presque dès le début de sa création ayant quitté 1 fois car toujours les mêmes qui partagent aide ex donc j'avais décidé de la quitter et mon meneur ma mp pour que je revienne donc j'y suis retournée. Et je me suis à perçu que rien à changer donc je decide de changer definitivement de guilde donc je vous propose ma candidature.

Pour mes objectifs de Wakfu, c'est surtout de progresser et encore progresser sur Xp et mes métiers ainsi à porter mon aide et ma bonne humeur au sein de votre guilde.
Les raisons de mon intérêt à melody sont déjà la recherche d'une guilde sérieuse, présent sympathique et assez actif .

Et pour finir en ce qui concerne mes objectifs guilde et ce que je pense pouvoir apporter, aider les membres de guilde le plus souvent possible quand ils ont besoin d'aide, partager mes drops quant à Xp guilde ou donjons et contribuer pour le havre monde etc. j'utilise à mumble où skype.
sur ce je vous dis peu t'être à bientôt dans votre guilde et bon jeu sur Wakfu .
Revenir en haut Aller en bas
Ewa
Doll'Bidigital
Doll'Bidigital
Ewa


Messages : 221
Date d'inscription : 14/12/2012

candidature ombrellas Empty
MessageSujet: Re: candidature ombrellas   candidature ombrellas EmptySam 2 Fév - 0:26

Bonsoir !

La guilde se remet en question actuellement. Nous sommes au jour d'aujourd'hui peu en nombre et donc nous allons prendre une décision d'ici peu. Libre à toi de patienté ou non. Bien sûr, tu peux toujours me contacter via skype : unnamedbot
Pour des nouvelles ou autres (:

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dathura.taguilde.net
Neillo
Doll's
Doll's
Neillo


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93)

candidature ombrellas Empty
MessageSujet: Re: candidature ombrellas   candidature ombrellas EmptyLun 4 Fév - 0:04

Le fait que tu utilise une candidature qui n'a pas été fait pour nous ou qui ne t'appartient peut être même pas me rebute un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ombrellas Empty
MessageSujet: Re: candidature ombrellas   candidature ombrellas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ombrellas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Love :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: